top of page

Colocation à
Saint Julien en Genevois

 

Chambres meublées à louer en colocation de type coliving à Saint-Julien-en-Genevois et ses alentours. Des lieux de vie de qualité à partager en toute simplicité.

Tu candidates

En 3 clics sur notre site

Nous t'appelons

Pour faire le point sur tes envies

Tu emménages

Après avoir signé ton bail en ligne

En plus des charges traditionnelles, nous pensons vraiment à tout pour te simplifier la vie !

COLOCATIONS

 Nos colocations

Découvre nos chambres disponibles à Saint-Julien-en-Genevois et ses alentours. Clique sur la colocation qui t’intéresse pour avoir plus d’infos et candidater !


Toutes les colocations sont actuellement complètes
 


Vivre en colocation à Saint Julien en Genevois

Saint-Julien-en-Genevois est une ville idéale si tu cherches à vivre en colocation dans une ville paisible et bien située pour travailler à Genève tout en profitant d'une qualité de vie agréable.

C’est une ville charmante, avec une belle place centrale, des restaurants et des commerces. Elle propose également de nombreuses activités culturelles tout au long de l'année où tu pourras te rendre avec tes colocataires, notamment des festivals de musique, des expositions et des événements sportifs.

Facilement accessible grâce à sa gare, elle est située à seulement quelques minutes en voiture de Genève et la ligne de bus T71 permet une liaison directe avec la gare de Genève-Cornavin.

Saint-Julien-en-Genevois est aussi parfaite pour les amateurs de nature et de sports en plein air. Le massif du Salève est à proximité immédiate, offrant des vues spectaculaires sur la région et une variété d'activités, telles que la randonnée, le VTT, l'escalade et le parapente.

Pour finir, si tu cherches une petite ville alliant confort urbain et contact avec la nature alors les villes de Viry et Valleiry sont faites pour toi ! Tu y trouveras de nombreux clubs sportifs, activités, chemins de randonnée et la ViaRhôna.

Alors, qu'attends-tu pour candidater à une de nos chambres à louer en colocation à Saint-Julien-en-Genevois ?

bottom of page